/
/
Chancy Squire feat. KateNiss – I´m Sorry
Logo

Chancy Squire feat. KateNiss – I´m Sorry

En 1980, trois amis – Klaus Rieger, Wolfgang Vorpahl et Nikolas Beyer – fondent le groupe à Hambourg, porte de l’Allemagne sur le monde. Quelques mois plus tard, Mike Boch et Dirk Kowalewski les rejoignent à la batterie et au clavier. Après le départ de Nikolas, Willi Busacker (guitare principale) – et plus tard, en remplacement de Willi, Michael “Schmiddle” Schmidt et Michael Austermeier (basse) – ont complété le groupe.

Ils ont joué dans plusieurs grands clubs à Hambourg et dans les environs avec un succès écrasant : le célèbre Onkel Pös Carnegie Hall, Logo, Knust, Remter, et bien d’autres. Le groupe s’est reformé après une longue pause. Trois gars du line-up d’origine font revivre les superbes chansons. Soutenus par des amis qui ont rendu cet album possible.

Des arrangements modernes avec une aisance ludique sont le son du cœur des musiciens. L’union, l’amitié pour la vie, l’esprit d’équipe, voilà ce qui est le plus important.

CHANCY SQUIRE Rock mélodique / New Country / Pop.

Un groupe qui rêve d’un monde meilleur.

Chancy Squire sont : Klaus Rieger Chant principal, guitare acoustique Wolfgang Vorpahl Guitare acoustique, chant Michael Austermeier Basse, guitares électrique et acoustique, claviers, accordéon, chant