SBTRKT fusionne les talents de Sampha et Georges Riley pour “L.F.O”

ActuMusicFrance
2 Min Lire

SBTRKT, le producteur électronique britannique connu pour son approche mystérieuse et sa musique innovante, est sur le point de sortir son prochain album intitulé The Rat Road, le 5 mai 2023 sur le label Save Yourself. Après avoir dévoilé trois singles, “FORWARD” avec Leilah, “WAITING” avec Teezo Touchdown et “DAYS GO BY” avec Toro Y Moi, SBTRKT a présenté aujourd’hui un quatrième titre intitulé “L.F.O” (pour Low Frequency Oscillator). Ce titre voit SBTRKT collaborer avec son collaborateur de longue date, Sampha, avec qui il a travaillé sur son album éponyme sorti en 2011. Le morceau comporte également la participation de la chanteuse londonienne Georges Riley, une artiste émergente de la scène R&B alternative, dont le dernier projet “Running In Waves” a été produit par Vegyn.

SBTRKT a partagé ses réflexions sur la collaboration, déclarant : « Beaucoup d’amour et de gratitude envers Sampha pour ce sans-faute. On collaborait pour la première fois il y a plus de dix ans déjà. Merci à ce talent de la nouvelle génération, George Riley, pour sa capacité à être si versatile musicalement ! Ce morceau n’existerait pas sans votre contribution ! J’ai commencé ce “L.F.O” il y a six ans en jouant avec des synthés analogiques, d’où son titre. Il a connu environ 70 versions depuis. Parfois les tracks prennent six minutes, d’autres fois six ans ! »

“L.F.O” offre une expérience électronique immersive, où les synthés analogiques et les beats énergiques de SBTRKT fusionnent avec la voix riche et émotionnelle de Sampha et le timbre unique de Georges Riley, créant un morceau à la fois entraînant et introspectif. Les fans de SBTRKT et des artistes collaborateurs seront certainement ravis d’entendre cette dernière sortie avant la sortie de l’album complet.

Partagez cet article