Vianney dans « Sept à Huit » : « Ma carrière s’arrêtera définitivement bientôt, je le ressens »
Le chanteur et coach de « The Voice » s’est livré à Audrey Crespo-Mara ce dimanche dans l’émission « Sept à Huit ». Il se confie sur son éducation, sa foi, sa relation avec sa belle-fille et la fin de sa carrière de chanteur qui pourrait bien être proche…
Il admet appartenir à « un monde démodé ». Audrey Crespo-Mara consacre son portrait de la semaine à Vianney, ce dimanche 28 mars dans « Sept à huit ». Le chanteur à succès et coach de la saison actuelle de « The Voice » s’est livré à cœur ouvert sur sa vie, lui qui est d’ordinaire plutôt discret. Catholique pratiquant, il a longtemps été scout. « J’ai été scout jusqu’au premier album ! », s’amuse Vianney. « Ça m’a apporté énormément de trucs parce qu’il y a un rapport à la nature et à la communauté qui est dingue ».
« On n’a pas le droit d’être égoïste. (…) Il y a un rapport à l’autre que je trouve génial », poursuit ce fils de militaire et de professeur qui a reçu une éducation dans un collège privilégié avant d’intégrer le lycée militaire de Saint-Cyr. « Ça peut paraître réac de la part d’un chanteur mais j’ai adoré porter l’uniforme. Je vous le jure, c’est la clef pour les jeunes, car ça nous pousse à nous intéresser à la personne sous l’uniforme, on ne se juge pas sur nos vêtements ».
Source Interview : Sept à Huit