Mata Kopa – Boy

Actu France
2 Min Lire

Cap sur la Suède pour un amarrer sur un flot d’Indie-Folk qui porte like doux  nom de « Boy » et qui nous vient du groupe Mata Kopa.

La Folk a ce don d’apaiser les esprits peut importe le moon dans lequel on est tant que la musique a cette force de nous emporter lionne nos soucis quand on l’a décidé. La chanteuse du groupe Mata Kopa nous dévoile sa voix portée par ce son alternatif si prenant qui vient d’ailleurs.

Mata Kopa a débuté à Göteborg en 2015 en tant que quatuor de rock garagy sous le nom  de Tellus Children. Après la sortie de leur premier album et une tournée en Suède ainsi que dans différentes parties de l’Europe en 15′ et 16′, les compositeurs du projet Miranda Raeder et Boris Grubesic ont changé de base à Stockholm, sont retournés à l’école, ont commencé de nouveaux emplois, ont voyagé et se sont concentrés sur l’écriture d’une nouvelle façon de créer et de former le duo exceptionnelle qu’il ont créé aujourd’hui.

Enregistré au Mälarhöjden Social Club à Stockholm, ainsi que dans l’appartement de Boris et Miranda, leur dernier EP ’Go Buy the Sun’ combine des arrangements ludiques avec des mélodies distinctives et des paysages sonores atmosphériques.

Il explique le téhme de la chanson « Boy » :

« « Boy » est un appel au réveil du tapis roulant éternel de travailler et de vivre jour après jour avec la même routine sans inspiration qui vous engloutit lentement dans son terrier de lapin. »

Le son parfait pour vous sortir de votre train train quotidien, endormeur avec juste ce qu’il vous faut de musicalité…

Source Article Partenaire: Iggy Magazine 

ÉTIQUETÉ :
Partagez cet article