Odaiba – Night wanderer

Actu France
2 Min Lire

Prenez les clés de votre voiture, et sortez de chez vous en bagnole. C’est parti pour un tour de caisse en musique loin du stress quotidien, juste vous et les basses qui tremblent au fil des kilomètres qui s’affichent au compteur. Direction Paris pour vous faire rencontrer un artiste compatriote qui à du talent à revendre et une musique débordante de création.

C’est sur la musique Future Nu-Disco Funk électronique que producteur Beatmaker et compositeur Odaiba nous démontre tout son art, l’art de vous faire bouger de la tête et sûrement même du corps…

Place à un morceau estival et joyeux, le genre de son qui passe crème face à un occuper de soleil sur la plage, petit cocktail à la main histoire de se mettre vraiment bien.

Le rythme est entrainant, la production réalisée avec finesse allant jusqu’à donner à l’ensemble de l’EP une uniformité musicale bluffante, on a presque l’impression d’écouter la même chanson tout le long mais sans le côté chiant de la répétition,, attention !

Les basses sont envoutantes , bordant la mélodie Disco Pop de ses bras musclés, appuyant ce contraste entre puissance et douceur qui se trouve dans l’instrumental.

Tout est beau, ce projet est une belle réussite qui vaut son moment de gloire pour cette EP entièrement instrumental si ce n’est quelques voix samplés par-ci par-là…

Mention spéciale à la chanson « Passenger », notre coup de coeur de l’album, un son mélancoliquement entrainant qui nous a touché au plus profond du ventre.

Source Article Partenaire: Iggy Magazine

ÉTIQUETÉ :
Partagez cet article