Une plongée dans l’univers du groupe Purple Patron avec le titre The Only

Actu France
2 Min Lire

En ces temps difficiles que vit le monde même si les choses finissent par s’arranger, vous avez besoin de quelques moments de douceur, une tendresse auditive pour vous couper de l’instant, vous embarquer dans quelque chose de nouveau, d’agréable. Un moment rare de musique. C’est dans ce but que nous avons décidé de vous présenter Purple Patron et sa chanson The Only.

En effet, avec cette belle chanson dévoilée par le groupe néerlandais (Pays-Bas), pas le temps de cogiter, vous êtes happés, embarqués dès les premières mesures. Vous ne pouvez pas passer à côté, un tourbillons de sons familiers qui se dévoilent simplement, efficacement, avec délicatesse.

Nous n’allons pas vous parler de la production et de la réalisation car ici, aucune faute de goût, la sors du lot et s’impose par sa qualité, tout simplement.

Sans aucun doute la chanson dont vous avez besoin pour commencer votre journée de la plus belle des manières.
The Only: interprétée et écrite à l’origine par Static-X, une reprise hommage, depuis le décès de Wayne Static en 2014, du style de musique folk/country.

Purple Patron est un duo de musiciens de rue des Pays-Bas.

  • Patrick van Zandwijk (nom d’artiste TuskHead) est chanteur, guitariste et joue de la harpe blues, du banjo et de la mandoline.
  • Ronald Woudenberg (qui est aussi professeur de musique) joue de la basse, du mélodica, du piano et des chœurs.

Plus de liens :
Site internet: Cliquez-ici
Spotify: Cliquez-ici
Apple Music: Cliquez-ici

Partagez cet article